Remboursement selon les soins
Le réseau Sévéane, partenaire du GAN, vous permet de bénéficier du remboursement chez des praticiens de qualité. Par exemple, vous pouvez profiter du :
- Remboursement des soins optiques ;
- Remboursement des soins dentaires ;
- Remboursement de l’audioprothèse ;
- Remboursement de l’implantologie ;
- Remboursement de l’ostéopathie…
L’assurance santé GAN met à votre disposition « Espace Client Santé » en ligne, où vous pouvez consulter vos bordereaux de remboursements et aussi effectuer des simulations de prise en charge.
Assurance Gan Santé
Cette offre s’adresse à tous, depuis la personne célibataire jusqu’à la famille nombreuse.
Choisir la mutuelle Gan Santé permet de bénéficier du remboursement des honoraires des médecins traditionnels et des praticiens de médecines douces. Cette offre prend également en charge les frais d’hospitalisation, votre chambre particulière et les prestations d’accueil des accompagnants. L’optique et le dentaire sont également couverts, incluant les lentilles correctrices, l’orthodontie même non remboursée et les dépenses d’implantologie. Le GAN offre aussi une prime de naissance de 200 €.
Assurance Gan Santé Senior
Cette mutuelle senior est spécialement étudiée pour les personnes à partir de 55 ans. Elle comprend notamment :
- Une bonne prise en charge des aides auditives : jusqu’à 1000 € par oreille ;
- Une télé-assistance et un soutien psychologique pour des personnes en traitement lourd ;
- 6 téléconsultations par an, sans frais ;
- Une assistance pour vos proches – repas, aide ménagère…
L’assurance santé « seniors » couvre les honoraires des médecins même hors conventionnement et aussi ceux des praticiens de médecine douce : ostéopathes, sophrologues…
En cas d’hospitalisation, votre chambre particulière est prise en charge jusqu’à 70 € par jour ainsi que les repas et le lit d’accompagnant.
L’optique est également bien prise en compte : l’intégralité des frais de verres unifocaux sont remboursés et les lentilles prises en charge jusqu’à 110 € par an.
Pour le dentaire, les implants sont remboursés à hauteur de 550 € par implant.
Contacter le service client de Gan
La mutuelle santé Gan répond à toutes vos questions soit directement par l’intermédiaire des agents, soit par téléphone et mail. Voici les moyens de contacter le service client Gan :
- Par téléphone au 01 70 94 21 02 ;
- Par mail à l’adresse svpclient@gan.fr ;
- Pour une réclamation, à l’adresse reclamation@gan.fr.
Comment résilier son contrat de mutuelle santé Gan ?
Si vous souhaitez résilier votre contrat d’assurance santé Gan, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, dans les conditions suivantes :
- A tout moment après 1 an d’engagement, dans le cadre de la loi infra-annuelle (dès le 1er décembre 2020) ;
- A la date d’échéance du contrat, avec un préavis de 2 mois ;
- Si vous souscrivez à un contrat collectif auprès d’un nouvel employeur ;
- En cas de hausse tarifaire liée à des dispositions réglementaires.