Qui est l’assureur auto Abeille Assurances ?
Abeille Assurances est une filiale du groupe Aéma Groupe, depuis janvier 2021. Cet assureur ne propose pas uniquement de l’assurance auto. Son scope d’action s’étend à l’assurance habitation, la complémentaire santé, l’assurance obsèques ainsi que l’épargne.
Cet assureur met en avant son réseau d’agences et propose quelques avantages pour ses clients ayant souscrit un contrat d’assurance auto :
- Une réduction de 15 % sur le contrôle technique ;
- La possibilité de réparer son véhicule auprès de 2 000 garages agréés.
Vous n’êtes plus satisfait de votre assurance ? Vous êtes à la recherche d’une assurance moins chère ? Pensez à comparer les offres sur notre comparateur en ligne. C’est gratuit et sans engagement !
Quelles sont les formules d’assurances auto Abeille Assurances ?
Actuellement, Abeille Assurances ne propose que deux formules d’assurance auto :
- Formule d’assurance auto au tiers : responsabilité civile, garantie personnelle du conducteur, défense pénale, assistance aux personnes, garantie assistance au véhicule ;
- Formule auto tous risques : cette couverture comprend les garanties ci-dessus, ainsi que la garantie vol de véhicule, la garantie incendie/tempête, la garantie catastrophes naturelles, le bris de glace et la garantie dommages tous accidents.
Il est possible d’ajouter des garanties facultatives, telles que :
- L’assistance panne 0 Km ;
- La garantie pour le vol des effets personnels ;
- Le bris de glace et rétroviseurs.
Pour trouver un contrat d’assurance auto adapté à votre profil et votre voiture, vous pouvez comparer les devis d’assurance auto. Notre comparateur en ligne vous permettra d’avoir une vue d’ensemble des différentes offres du marché.
Comment contacter le service client d’Abeille Assurances ?
Plusieurs choix s’offrent à vous quant aux moyens de contacter Abeille Assurances. Selon votre profil et vos besoins, les numéros sont différents.
Besoin | Gestion du contrat auprès d’un agent | Gestion du contrat en ligne |
---|---|---|
Assistance | 01 41 32 21 56 24h/24 et 7j/7 | 01 47 14 15 15 24h/24 et 7j/7 |
Gestion du contrat ou déclaration de sinistre | Coordonnées de votre agent | 02 32 82 45 15 Lundi au vendredi : 8h45-12h / 14h-20h Samedi : 9h-13h / 14h-17h |
Un problème avec votre espace personnel | 0 805 200 512 Lundi au vendredi : 8h45-19h Samedi : 9h-13h / 14h-17h | 0 805 200 512 Lundi au vendredi : 8h45-19h Samedi : 9h-13h / 14h-17h |
Si vous n’êtes pas un client et que vous aimeriez avoir quelques renseignements, il vous faudra remplir un formulaire. Un agent vous appellera.